Krakaval
Donc pas de paiement mobile, Apple Pay etc…
Salut, j’ai passé 2-3 ans en 100% télétravail. Le tout est de compenser en dehors du travail. Étant parent c’est surtout via l’école que le nouveau cercle de connaissances s’est créé. Finalement je ne regrette pas, hormis quelques exceptions les relations du travail sont très artificielles. C’était fini cette sensation d’obligation de participer à des évent en soirée juste pour ne pas être mal vu…
Maintenant je dois retourner deux jours semaines au bureau et j’y vais les pieds de plombs. Mon ancienne vie en 100% télétravail me manque…
C’était un succès à l’époque mais en 2024 c’est vraiment un marché de niche. Je pense que 99% des gens qui pourraient l’acheter reviendront bien vite à un smartphone plus moderne.
Il y avait quand même du bon à cette époque avec les téléphones avec batterie facilement remplaçable, et surtout qui fonctionnaient encore après être passé à la machine (2x…)
En voyage de classe quand j’avais 8-9 ans on a fait de la spéléologie. Il fallait ramper en combinaison dans des espaces très exigus, boueux, dans les Ardennes belges. Certains copains de classe ont refusé. Arrivés dans une salle un peu plus vaste, le moniteur nous a demandé à tous d’éteindre nos lampes frontales, de retenir notre respiration ensemble quelques secondes, en faisant le moins de bruits possible. Je me souviens encore de ce silence quasi absolu et de cette obscurité complète, et de m’être dit que c’était à ça que ressemblait la mort.
Depuis je ne suis plus retourné dans une grotte, et j’ai été tellement inondé de récits d’accidents de spéléologie par l’algorithme YouTube que je ne risque pas d’y retourner (ni de laisser ma fille en faire).
Un filet de bœuf sauce au poivre avec frites et salade sur une planche à pains en bois. C’était joli mais la sauce et le jus qui rentre dans les petits interstices de la planche c’est vraiment pas top.
Dans le même genre, mon abonnement audible et un casque Bose à réduction de bruit.