Merci à vous toustes qui avez suivi cette minuscule série et joué le jeu de chercher ou pas, trouver parfois mais pas révélé ce lieu que j’adore et où, donc, je travaille tous les étés comme régisseur de tout ce fourbi Napoléonico-troglodico-moyennageux: concerts, son-et-lumière, expos,… Bebêtes nocturnes et plein de trucs et de machins (et peut-être un ou deux fantômes agacés par nos forfanteries aussi)
Et gros clin d’oeil à @un_aristocrate@jlai.lu qui est même venu nous visiter en vrai, qui s’est tapé les 850 marches de la Galerie Souterraine et la visite guidée !
Ça doit etre l’escalier ? T’as presque fait bordeaux-paris ça devait etre dans jes 500km 😱
Confidence: j’ai jamais fait les marches de la galerie souterraine. Jamais ! On avait une install à +120 environ où je suis intervenu deux fois mais monter tout ce bazar ? Lol, c’est pour les touristes moi j’ai les clefs je monte en bagnole par le sentier de randonnée interdit aux véhicules… Quand je dois effectivement bosser au Fort du haut, uniquement, quoi.
Les km c’est juste parce que cette baraque est énorme, que le tour de toutes les expos est bien long, que en fonction de sa valeur / de sa sensibilité à l’humidité le matos est rangé aux 4 coins du bazar. Un concert c’est 15km normalement, tranquille.
Ah bah, j’ai survécu (et perdu quelques kilos). On verra l’année prochaine !