FLYGOD2x
J’utilisais DDG mais les résultats sont de pire en pire je trouve. Je suis passé chez Startpage et franchement je trouve ça bien mieux.
Je suis sur X-men 97 et c’est vraiment bien. Je m’attendais à un truc sympa sans plus et en fait c’est vraiment du bon. J’ai pas regardé la série og mais ça se suit très bien sans je trouve. C’est assez deep la problématique des mutants dans l’univers que ce soit le traitement de la xénophobie ou de l’acceptation de soi.
Au ciné j’ai vu Comme un Lundi et c’était très sympa. Assez inspirant sur la fin, ça se regarde vraiment bien.
J’ai repris Triangle Strategy, Tactics RPG de l’équipe de Octopath Traveler si je me trompe pas. J’essaye d’avoir une autre fin et d’avoir tout les persos.
Au ciné j’ai vu Challengers et c’était OK. J’en m’attendais rien, j’avais même peur de me faire chier et au final ça passe mais sans plus.
On a commencé Fiasco avec Pierre Niney, on a stoppé au bout de deux épisodes, vraiment pas drôle, tu vois les vannes venir à 10km, horrible.
J’ai fini pour au moins la 20eme fois les deux Golden Sun. Cette fois j’ai fait en sorte qu’aucun perso ne possède de Djinn de son élément et je ne devais rien acheter en équipements dans les boutiques. Seulement s’équiper avec ce que je trouvais.
Un peu chaud sur les boss secrets, j’ai skip Warrax dans le 1, le level up est trop chronophage. Mais le 2 est plus faisable pour ça, j’ai pu récupérer toute les tablettes.
J’avance un peu dans Metroid Dread, j’ai mis du temps à comprendre que les murs ça pouvait se détruire parfois. Je passe un bon moment dans l’ensemble, les EMMI te mettent une vraie pression mais le jeu est assez souple avec les checkpoints quand tu te fais attraper. Ce kiff ultime quand t’arrives à en contrer un qui te choppe.
En parallèle je retente le premier Bayonetta sur Ps4, je l’avais jamais refais. Assez frustrant parce que le système d’esquive est bizarre à gérer mais clairement c’est un jeu qui doit se refaire plusieurs fois pour être maîtrisé.
Upvote juste parce que c’est une des meilleures ost ever.
Ce qui pousse la préfecture à écrire «que cette marche, en souhaitant également porter l’attention sur les enfants de Gaza, est de nature, eu égard aux tensions actuelles au Proche-Orient […], à porter en son sein des slogans antisémites».
Yas une épreuve de gymnastique mentale cet été ? Parce que la c’est médaille d’or, mention très bien, félicitations du jury.
Pas un site mais Socialter en presse c’est stylé.