gagarine
Je viens de passer quelques semaines vraiment éprouvantes (j’ai même tapé une crise de larmes de stress un soir) et là je sens que je me reprends petit à petit. Ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas été dans un état pareil et je crois que la chaleur n’a vraiment pas aidé… Ce week-end je respire enfin et j’en ai profité pour appeler la sœurette, ça fait un bien fou. Le prochain objectif c’est de récupérer le sommeil perdu.
J’ai carrément une réaction physique quand je vois Sarko c’est un truc de fou.
Sinon ça m’a bien donné envie de tout péter. J’étais en train de bosser et comme toujours je me demande à quoi ça sert.
C’est trop bien les araignées, elle va manger les moustiques et les mouches. En plus c’est souvent bon signe quand tu vois une araignée chez toi, ça veut dire que le logement est plutôt sain. Et puis dis toi bien que d’ici ce soir elle se sera trouvé un coin pépère loin de tout passage où tu ne la verras pas.
Merci beaucoup pour ton message, c’est super intéressant de voir comment d’autres indépendants vivent leur travail.
C’est très intéressant l’idée de jouer avec les délais pour se dégager du temps aussi, j’avoue que depuis mon mois d’août bien trop rythmé je veux prendre l’habitude de demander des délais beaucoup plus long, justement pour me permettre soit des journées de travail plus courtes (genre ne bosser que le matin), soit des congés par-ci, par-là. C’est une idée d’organisation à creuser et je crois que c’est faisable dans mon domaine.
J’ai une très grande envie de retourner à la campagne aussi, tout est bien moins cher et la ville me fatigue un peu. Mes amis sont tous ici et je n’ai pas très envie d’acheter une voiture, ce qui me décourage. Mais quand même la campagne me manque terriblement.