Avatar

tnn (FX)

tnn_fx@jlai.lu
Joined
9 posts • 20 comments
Direct message

la plupart des pays capitalistes ne sont pas armés pour dire non, la france n’a pas de leçons à tenir quand on voit les luttes perdues contre McDo ou Amazon, ils s’installent comme ils veulent, ils font ce qu’ils veulent, ils connaissent le droit du commerce par coeur et jouent avec.

permalink
report
parent
reply

Pour contextualiser, je suis inscrit à la newsletter de artisandeveloppeur.fr (je n’ai pas suivi sa formation, mais j’ai écouté certains podcasts), et sur l’auteur, il me semble que c’est lui qui a listé toutes les ressources utiles pour gagner du temps en développement, laquelle m’avait fait découvrir… artisandeveloppeur. Concernant la mise en page, c’est vraiment ce qu’on voit beaucoup sur ce type de publication visant à vendre un coaching ou une formation : très lisible sur mobile, mais très indigeste sur pc.

permalink
report
parent
reply

La vindicte populaire dans sa splendeur immaculée. Il y a des jeux avec des traitres qui peuvent être intéressants, mais il faut avoir que ce jeu s’est surtout fait connaître parce qu’on commence à s’amuser à partir de 6-7 joueureuses et qu’il n’y a pas grand monde sur ce créneau là à l’époque.

permalink
report
reply

c’est une histoire très différente du 1, mais j’ai préféré, le pitch en gros c’est qu’il essaie de monter un “bon” fast food aux états unis.

permalink
report
parent
reply

Le film Virtual revolution a une remarque assez cynique sur le revenu universel, en gros que ca coute moins cher au gouvernement de verser un revenu universel minimum que d’assurer tous les services publics. Ca montre que l’idée du RMU est indissociable d’un projet politique en lien avec les citoyens, si c’est juste comme dans le film pour donner tout son revenu aux corporations, est ce que c’est intéressant ?

permalink
report
reply

Le docu Supersize me 2 montre aussi cette pression sur les éleveurs de poulet.

permalink
report
reply

J’ai l’impression que la pandémie a tué la montée en puissance du co working, opinion avant information.

permalink
report
reply

Je suis free depuis plusieurs années a priori donc pas la cible, mais l’année a été difficile un bon workshop airait pu m’aider. Je n’ai pas accroché au rouleau compresseur marketing, mais je garde les mails pour certains conseils.

permalink
report
parent
reply

Merci pour la bonne gestion 🤩

permalink
report
parent
reply

Je connais la problématique des serveurs bénévoles et l’accepte, après forcément à l’étape du choix d’instance il y a toujours l’envie de choisir l’instance la plus pérenne. 😉 y’a pas mal d’instances (masto) qui font des appels au don, si c’est un souci d’argent. Pour le temps libre du sysop, malheureusement c’est imprévisible.

permalink
report
parent
reply