…bon, je vais etre très patient, très très patient. Il a raison, faut travailler ensemble, faire équipe.
Non, attends il se fout de notre gueule, on a fait 6 mois de manif contre la retraite, ya eu les syndicats, ya eu d’autres solutions qui ont été proposé.
Yavait même la possibilité de faire un référendum…et là, il nous explique pas la majorité, dialogue entre les partis…après 20 applications du 49.3…
En fait, il veut pas de la politique de gauche et abuse du fait que nous sommes en majorité relative et qu’on a besoin de ensemble pour gouverner afin d’imposer ses conditions et sa politique.
En fait, il veut pas de la politique de gauche
Étonnant pour une Péronne formée a la banque Rothschild
Si il fait appel à des forces républicaines sachant que son parti s’est sauvé sur un front républicain Renaissance et NFP, alors ça veut surtout dire qu’il doit travailler avec NFP. Le NFP lui ayant permis via le désistement de se maintenir comme bloc politique, alors il devra céder sa place. LR a rien branlé et a aussi bénéficié des retraits NFP.
L’hubris est énorme, la manipulation est très grossière, la surévaluation du rôle des LR et même antinomique avec l’effet Ciotti. Bref, avec l’adoubement éditorialiste du PAF et le fait qu’on soit teubé, ça peut passer.
Mais cette lettre ne mérite rien de plus que le ploc d’un étron qui atteint l’eau d’une cuvette.
Moi je comprends que c’est un appel à une constituante. Après, j’ai tendance à comprendre ce que j’ai envie donc bon…
J’espère que ce sera ça. En tout cas, si Macron veut bien faire les choses, il devrait passer à la 6ème république.
Est-ce qu’il va essayer l’excuse de la nouvelle constitution pour faire un troisième mandat ?
Autre question, combien de sièges avait Ensemble ? 😊